ACTUALITÉS


Janis a également intégrée une quatrième année à ESMOD Postgraduate Program Créateur Couture , d’où Dahlia a émergée et a commencer à se développer . Où elle a voulu travaillé sur la femme pulpeuse plutôt que sur une beauté standard. Dahlia est née.

En savoir plus

Un retour aux sources, l’ADN de ma création, sa raison d’être et de créer. Le point de départ de mon processus de création est la femme, le corps de la femme. J’aimerais habiller les femmes et les sublimer avec toutes les qualités et les défauts qu’une femme peut avoir. Il y a autant de morphologies que de femmes, chacune mérite de “ se sentir bien et belle “ ; on se sent belle aussi dans l’acceptation de soi et de son corps.

En savoir plus

OBJECTIF DE 4500 € pendant 60 JOURS Je fais appel à vous pour m'aider à préparer ma deuxième collection , pour l'achat de tissus et développer l'activité c'est donc là , où vous interviendrez avec vos dons et vos mots d’encouragement ! Merci pour votre soutien.

En savoir plus

Si, dans le monde entier, la France est fameuse pour ses grandes marques, elle semble avoir oublié de se pencher sur les “grandes tailles”. Pourtant chaque année, l’Insee nous répète que les Françaises grossissent, grandissent, que la courbe de l’obésité va croissante. Et que “la corpulence moyenne augmente de plus en plus vite”.

En savoir plus

Le marché du prêt-à-porter grande taille touche une grosse partie de la population française. Selon les chiffres de l’Institut Français du Textile et de l’Habillement (IFTH) , 33% des Français hommes et femmes , souffrent de surpoids ou d’obésité, soit près d’une personne sur trois et cette tendance augmente d’année en année.

En savoir plus